• Jean-Baptiste Chevalier

Covid-19 : l'activité du cabinet se poursuit

En cette période de crise sanitaire et de "reconfinement adapté", Jean-Baptiste Chevalier reste à votre entière disposition et poursuit son activité de conseil et contentieuse.

1. Dans le cadre du plan de confinement mis en place, l'activité des juridictions est entièrement maintenue, dans le respect d'un protocole sanitaire strict.

Ainsi, les juridictions continuent d'enregistrer les recours et l'instruction des affaires se poursuit. Les audiences sont maintenues (en application de l'article 45 du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020), avec quelques adaptations pratiques pour limiter les interactions.

2. Dans le respect des mesures sanitaires, Jean-Baptiste Chevalier reste à vos côtés et poursuit son activité de conseil et de représentation en justice.

Les rendez-vous client se tiendront de préférence par téléphone, ou à la demande, par visioconférence. En cas de nécessité, les rendez-vous peuvent néanmoins se tenir au cabinet (en application de l'article 4 du décret). Une attestation de rendez-vous sera transmise.


Pour toute question, contactez le cabinet.

18 vues0 commentaire